Mot de la mairesse

12189167_10153677014329144_2742021334503793205_n


Chers citoyennes, chers citoyens,

Au nom des membres du Conseil et du personnel de la municipalité, je vous souhaite la bienvenue sur le site web de Saint-Adolphe-d’Howard.

2014 a été une année de relance pour Saint-Adolphe, que ce soit par la tenue d’un Forum sur l’eau, la Fête des vins et saveurs, par la réalisation d’un bilan de santé organisationnel et financier ou encore par l’avènement, l’été dernier, de l’atelier culturel. Nous pouvons tous être fiers de ce qui a été accompli pour assurer la vitalité de la municipalité et une belle qualité de vie pour tous et je peux vous assurer que nous sommes déterminés à poursuivre dans cette voie.

Je souhaite aussi que nous continuions de faire de la transparence et de la participation citoyenne une priorité. Déjà, des gestes significatifs ont été posés à cet égard depuis notre arrivée en fonction. À titre d’exemple, les séances du Conseil sont maintenant captées sur vidéo et vous êtes de plus en plus nombreux à les visionner sur notre site. Également, les citoyens présents disposent maintenant d’une deuxième période de questions au début de chaque séance.

Enfin, je tiens à souligner la force et la constance de la mobilisation citoyenne qui s’est exprimée sans relâche semaine après semaine contre le projet hautement controversé de ligne à haute tension d’Hydro-Québec. Je vous remercie pour votre persistance. Vous pouvez être assurés que notre détermination est intacte.

Cordialement,
Votre mairesse,