Événements culturels

L’ATELIER CULTUREL OUVRE SA SAISON AVEC UNE SUPERBE EXPOSITION

photo-exposition-aquarelle

Une cinquantaine de personnes ont assisté au vernissage de l’exposition intitulée « L’eau sous toutes ses formes » à l’Atelier culturel d’Arts et culture Saint-Adolphe le 16 juin dernier.

C’est en présence des artistes Renée Dyell, Stéphane Lauzon, Michèle Charron, Nicole Labonté et Suzanne Prévost que les participants ont pu admirer leurs œuvres diverses et originales. L’exposition présente également les oeuvres de la peintre Véronique Blanchette, qui n’a pu être du vernissage.

Arts et culture Saint-Adolphe tient à souligner la contribution de la Municipalité de Saint-Adolphe qui lui donne accès à ce lieu situé au cœur de notre beau village pour une deuxième année. Fait à souligner, nous avons signé un protocole d’entente tout récemment qui nous assure déjà l’accès à cette ancienne caserne pour l’année 2018.

Merci à la municipalité, à la Mairesse Madame Lapointe et aux conseillers et conseillères, en particulier à Madame Monique Richard, qui nous appuie de toute sa détermination.

L’équipe d’Arts et culture a invité ces artistes pour créer une magnifique exposition d’aquarelles sur le thème de l’eau. Elle poursuit ainsi son objectif de révéler et promouvoir les talents québécois.

Cette nouvelle exposition a cours du 17 juin au 30 juillet à l’Atelier culturel situé dans l’ancienne caserne des pompiers au 1920 Chemin du Village à Saint-Adolphe d’Howard.

Les heures d’ouverture sont du mercredi au dimanche de 11h à 17 h.

Pour plus d’information : 819-323-1878

https://artsetculturesaintadolphe.wordpress.com

https://www.facebook.com/ArtsetCultureSaintAdolphe/