Guignolée

guigno

Parce que manger, c’est essentiel! Le samedi 9 décembre 2017, de 9h à 16h, des bénévoles passeront la Guignolée à Saint-Adolphe et dans la MRC afin de ramasser des denrées non-périssables qui seront redistribuées une fois par semaine dans notre village. Vous pouvez effectuer des dons en argent pour aider à payer les bons de Noël et les aliments périssables redistribués aux bénéficiaires à chaque semaine. Préparez vos denrées et vos dons. La journée même, vous pouvez venir les porter directement au Centre récréatif, si vous voulez venir encourager la cause en direct. Nos bénévoles se feront un plaisir de recueillir vos dons. Une collaboration des Petits Dolphins et du Garde-Manger des Pays-d’en-Haut.

Au cours des douze derniers mois, plus de 80 personnes de Saint-Adolphe-d’Howard ont pu bénéficier d’un soutien alimentaire, tous les mardis après-midi au Centre récréatif, et ce, par l’entremise du Garde-Manger des Pays-d’en-Haut.

L’année dernière,  nous étions encore une fois plus d’une centaine de bénévoles à s’affairer pour la guignolée. Cette année, nous aurons besoin d’encore plus de bénévoles afin d’amasser le plus de denrées et d’argent que possible.

Information: (819) 327-2626 poste 221, loisirs@stadolphedhoward.qc.ca

Débute le 9 décembre 2017

9:00 am - 4:00 pm

Voir carte