Fermeture des chemins Cheverny et Val-de-Loire

fermeture-de-rue-image

(Saint-Adolphe-d’Howard, le 28 mai 2018) – En raison des travaux majeurs de mise aux normes du réseau d’aqueduc village qui ont cours présentement, la Municipalité devra brièvement interrompre la circulation dans les chemins Cheverny et Val-de-Loire. Ainsi, le chemin Cheverny sera fermé à la circulation le mercredi 30 mai 2018, de 8h00 à midi. La Montée Val-de-Loire sera quant à elle fermée le jeudi 31 mai 2018, de 9h00 à 11h00.

Ces fermetures temporaires et complètes sont nécessaires afin de procéder à la mise en place des nouvelles conduites d’aqueduc. La configuration étroite de la rue fait également en sorte que la circulation doive être interrompue temporairement afin de respecter les normes de santé et de sécurité du chantier. Toutefois, des mesures sont prévues afin de permettre le passage des services d’urgence si une intervention était requise dans les secteurs concernés.

La Municipalité remercie les automobilistes et résidents de ces secteurs de leur compréhension en regard des désagréments temporaires découlant de la réalisation de cet important projet pour les citoyens desservis par le réseau d’aqueduc village.