La saison du ballon rond démarre en grande pour nos jeunes!

Le soccer, c'est d'abord une occasion de se dépenser et d'avoir du plaisir avec les amis!

Le soccer, c’est d’abord une occasion de se dépenser et d’avoir du plaisir avec les amis!

Saint-Adolphe-d’Howard, mardi 13 juin 2017Ce fut toute une première rencontre, le 13 juin dernier, pour nos jeunes joueurs de soccer (3-12 ans) de Saint-Adolphe! Plus de 60 adeptes du soccer ont pris place au terrain multisports, dont 40 joueurs et une vingtaine de partisans.

Le plaisir dominait au cours de ce premier jour d’une saison qui contribuera certainement à répandre la passion du soccer parmi nos jeunes! Au soccer, on bouge, on se fait des amis, on apprend à respecter les règles du jeu et on développe l’esprit d’équipe. Le soccer n’est pas seulement une façon de se maintenir en forme et en santé; il contribuerait aussi à augmenter le rendement scolaire.

La municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard est fière d’encourager l’activité physique chez nos jeunes. Nous invitons les supporteurs à venir encourager nos jeunes joueurs de Saint-Adolphe les mardis, de 18h15 à 19h15, au terrain multisports derrière le Centre récréatif.

Il est toujours possible d’inscrire votre enfant. Présentez-vous au Service des loisirs au Centre récréatif (110 rue du Collège) du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h ou contactez-nous au 819-327-2626 poste 221.

Bonne saison!