Le Gîte Vita Bella lauréat Excellence Tourisme !

gite

Propriété de Line Caissy et de Tom Silletta, le gîte la Vita Bella de Saint-Adolphe-d’Howard a été consacré lauréat de la catégorie « Accessibilité » lors de la première édition des prix Excellence tourisme 2017. Le couronnement des lauréats a eu lieu lors d’un gala visant à honorer les artisans de tous les secteurs de l’industrie touristique québécoise qui s’est tenu au Château Royal, à Laval, le 7 novembre dernier. 

Seul gîte entièrement accessible au Québec, ce magnifique établissement est situé à flanc de montagne et offre une vue imprenable sur le lac Vingt sous. Tom et Line en sont propriétaires depuis 2015. Ils ont conçu leur gîte en vue de faciliter les déplacements de tous leurs invités. Aménagé sur un seul plancher, l’établissement est doté de larges embrasures, de salles de bain, d’interrupteurs, de fenêtres et de prises électriques adaptés aux besoins de tous. En outre, le gîte est doté d’un cachet chaleureux qui invite à la détente que lui confèrent ses pierres et boiseries taillées à même les matières brutes que Tom a récoltées sur le lot.

360 dossiers de candidature

Le dossier de candidature s’est démarqué parmi plus de 360 dossiers reçus de 190 organisations touristiques. Les finalistes et lauréats ont été sélectionnés par un jury composé de 9 spécialistes du tourisme et des médias québécois. Les prix ont été remis par Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie.

Le maire de Saint-Adolphe-d’Howard, Monsieur Claude Charbonneau, s’est dit extrêmement fier et heureux qu’une entreprise locale s’illustre sur la scène touristique québécoise. « Au nom des membres du conseil, je désire adresser mes plus chaleureuses félicitations aux propriétaires du Gîte Vita Bella qui ont conçu une offre d’hébergement unique qui leur vaut aujourd’hui ce prix d’excellence ».