Les citoyens recevront la visite des inspecteurs en bâtiment de la MRC

Les citoyens et citoyennes de Saint-Adolphe-Howard qui sont propriétaires ou occupants d’immeubles sur le territoire de la Municipalité recevront prochainement la visite des inspecteurs de bâtiment mandatés par la MRC des Pays-d’en-Haut pour faire une mise à jour de l’inventaire des propriétés de notre secteur.

Ces visite, qui se dérouleront sur plusieurs mois, débuteront dans la semaine du 9 avril et auront lieu entre 9h et 21h, du lundi au samedi.

Les inspecteurs effectueront la visite intérieure et extérieure des propriétés et prendront des photos. Les techniciens/inspecteurs qui seront sur place possèdent une carte d’identité avec photo émise par la MRC des Pays-d’en-Haut, laquelle est exhibée en permanence durant les heures de travail. Ils auront également en leur possession une lettre de présentation signée par la Municipalité.

Ces visites sont effectuées dans le cadre courant des activités de la MRC des Pays-d’en-Haut et toucheront l’ensemble des bâtiments de toutes les municipalités du territoire.

Nous remercions les citoyens et citoyennes de leur collaboration.