Rencontre de consultation publique sur la location court terme

Afin d’assurer une cohabitation harmonieuse des différents usages permis sur son territoire, la Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard entend moderniser sa règlementation quant aux usages qui concernent les résidences de tourisme offertes en location court terme. Tous les citoyens et citoyennes intéressés par cette question sont invités à prendre part à une rencontre d’information et de consultation qui aura lieu le samedi 28 avril prochain à 9h00, au Centre récréatif situé au 110 rue du Collège, à Saint-Adolphe-d’Howard.

Afin de favoriser l’échange et la discussion, la rencontre se déroulera sous forme de table ronde. Nous vous invitons à être présent à cette rencontre afin d’exprimer vos idées et participer à cet exercice de consultation qui vise à doter Saint-Adolphe d’une règlementation harmonieuse qui réponde aux besoins de ses différents usagers.

C’est donc un rendez-vous, le 28 avril 2018 à 9h, au Centre récréatif.

Veuillez, s’il-vous-plaît, confirmer votre présence avant le 23 avril en téléphonant au 819 327-2044, poste 244 ou par courriel à :  ndeblois@stadolphedhoward.qc.ca