Terrasses St-Denis: restriction d’usage eau potable

Saint-Adolphe-d’Howard, le jeudi 14 juin 2018 – Les résidents desservis par le réseau d’eau potable du secteur Terrasses Saint-Denis sont priés de ne pas utiliser le boyau d’arrosage pour usage extérieur, et ce, pour une période d’environ 3 semaines.

LA MUNICIPALITÉ PROCÈDERA À DES TRAVAUX DE RÉPARATION DU RÉSERVOIR D’EAU POTABLE À PARTIR DU LUNDI 18 JUIN 2018 ET CE, POUR UNE DURÉE D’ENVIRON 3 SEMAINES. AU COURS DE CETTE PÉRIODE, L’UTILISATION D’UN BOYAU D’ARROSAGE À L’EXTÉRIEUR EST STRICTEMENT INTERDITE.

Nous demandons la collaboration des citoyens afin d’éviter de consommer de l’eau inutilement. À l’intérieur de leur demeure, les résidents sont invités à apporter une attention particulière aux fuites des robinets et toilettes et apporter les correctifs requis sans délai. On demande également aux résidents d’optimiser l’utilisation d’appareils performants, comme les lave-vaisselles, et de ne les mettre en marche que lorsqu’ils sont remplis à pleine capacité.

La participation des résidents du secteur est essentielle afin d’éviter les mesures préventives d’avis d’ébullition liées aux baisses de pression d’eau.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec le Service des travaux publics, au (819) 327-2044 poste 234. Veuillez noter que la levée de la restriction d’utilisation d’eau potable sera communiquée par écrit à chaque résident.

La Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard désire remercier les citoyens de leur collaboration et de leur compréhension.