Travaux d’asphaltage entre Saint-Adolphe-d’Howard et Morin-Heights

image-routeLe ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux d’asphaltage débuteront le 24 juillet 2017 sur la route 329 entre Saint-Adolphe-d’Howard et Morin‑Heights.

Les travaux nécessiteront la fermeture d’une voie sur deux et la circulation s’effectuera en alternance. La zone de début des travaux se situe à la jonction de la route 364 et se poursuit en direction nord sur une distance de 10 kilomètres.

Le chantier sera en cours pour une période de 12 semaines et permettra d’améliorer la surface de roulement de ce secteur. Les travaux seront effectués durant le jour, du lundi au jeudi, entre 7 h et 17 h et le vendredi entre 7 h et 15 h. Il est à noter que la limite de vitesse sera réduite à 70 km / h dans la zone de travaux. Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports invite les usagers à la prudence dans ce secteur.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.