Chorale gospel et Beatle Story: un « Grand Show  » le 10 août !

messe-gospel-modifsbeatles-story

(Saint-Adolphe-d’Howard, le 15 juillet 2019) – Envie d’une soirée réussie? Saint-Adolphe-d’Howard vous propose un programme double irrésistible pour son « Grand Show » le samedi 10 août prochain avec la 3e édition de la messe gospel à l’église du village compter de 17h00, suivie à 19h30 du spectacle  « Beatles Story », au parc Adolphe-Jodoin. L’entrée est gratuite.

Chaque nouvelle édition de la messe gospel ravit l’auditoire, ce qui en fait un succès à tout coup! La chorale est constituée d’une quarantaine de choristes de la région qui, sous la direction de Catherine Gadouas, pratiquent une sélection des pièces les plus appréciées du répertoire gospel. À la demande générale, la chorale reprendra quelques-uns de ses succès tels Oh Happy day et Do Lord remember me. Le répertoire comptera aussi plusieurs nouveaux chants comme le célèbre Amen, Wad in the water, Everybody has a dream de Billy Joel, Kumbaya et pour terminer, une chanson des Beatles, Let it be. Ne manquez pas cette chance unique d’entendre cette chorale à l’église du village, lors de la messe du samedi 10 août à 17h00. Les prévoyants arriveront tôt, histoire d’être certains d’avoir une place pour la prestation de la chorale gospel!

La Beatlemania frappe au Grand Show!

Beatles Story animera le parc Adolphe-Jodoin de Saint-Adolphe-d’Howard dès 19h30. Revivez la grande époque des Beatles avec ce spectacle-hommage de la tournée Beatles Story Band! Les quatre musiciens québécois qui composent le groupe performent ensemble depuis plus de 10 ans. Eux-mêmes fans du groupe-culte qui a révolutionné la pop, les membres de Beatles Story comptent à leur actif plus de 500 spectacles à travers le Canada, les États-Unis et les Caraïbes. Ce samedi 10 août, vivez l’extraordinaire expérience de la Beatlemania, magiquement recréée depuis la performance musicale jusqu’à l’allure physique des « Fab Four », sans oublier le petit accent british!

En soirée, un bar tenu par l’organisme Arts et Culture Saint-Adolphe offrira boissons et rafraîchissements. Prenez note qu’aucune boisson provenant de l’extérieur du site de l’événement ne sera tolérée. Aussi, pour calmer votre estomac, le Jerry Food Truck vous préparera une panoplie de délicieux mets. Au menu, plusieurs variétés de poutines et burgers, guédilles de homard, club sandwich et plus encore!

Le samedi 10 août prochain, soyez des nôtres à Saint-Adolphe-d’Howard !