LA MUNICIPALITÉ ET SES POMPIERS RATIFIENT UNE ENTENTE DE CINQ ANS

 

download

(Saint-Adolphe-d’Howard, le 15 juillet 2019) – La Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard est fière d’annoncer la ratification d’une nouvelle convention collective avec les pompiers et pompières de son Service de Sécurité publique et incendie. L’entente, qui couvre la période du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2023, a été signée le 11 juillet dernier, à la satisfaction des deux parties.

Selon le directeur-général Jacques Cusson, l’entente témoigne de la volonté de l’organisation municipale et du syndicat de poursuivre leur partenariat dans un climat positif, offrant des conditions de travail stables. « Les échanges ont été constructifs et se sont faits dans un esprit de collaboration », a commenté Monsieur Cusson.

Le Service de Sécurité publique et incendie de Saint-Adolphe-d’Howard compte 18 pompiers et pompières affiliés au Syndicat TUAC Canada, section locale 501.

Sur la photo, dans l’ordre habituel, rangée du bas :  Alain Giroux, représentant syndical TUAC Section locale 501 et Daniel Audet, directeur du service de la Sécurité publique et incendie. Rangée du haut : Jeremy Audet, délégué Section 501; le maire Claude Charbonneau; Jacques Cusson, directeur-général de la Municipalité et Sébastien Synnett, délégué Section 501.