L’hôtel de ville ouvert au public sur rendez-vous

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(Saint-Adolphe-d’Howard, le 17 juin 2020) – À compter du lundi 22 juin 2020, l’hôtel de ville ouvrira à nouveau ses portes aux citoyens qui désirent soumettre un dossier à la Municipalité. Les consultations auprès des professionnels et techniciens des différents services se feront exclusivement sur rendez-vous.

Les demandes de rendez-vous devront être soumises au moins 48 heures à l’avance en contactant le numéro général de l’hôtel de ville, soit 819 327-2044 #221. À noter que, dans le respect des consignes sanitaires, tous les documents d’accompagnement nécessaires à l’étude du dossier devront être transmis à la Municipalité au moins 48 heures avant le moment de la rencontre. Aucune visite spontanée ne sera acceptée.

« Nous recommandons aux citoyens de transmettre leurs documents à la Municipalité par courriel; il s’agit d’un procédé sécure et rapide », signale M. Jacques Cusson, directeur général et secrétaire-trésorier de la Municipalité.

Voici les principales adresses courriel de correspondance que les citoyens peuvent utiliser pour la transmission de leurs documents :

Afin d’assurer le succès de ce service sur rendez-vous, la Municipalité invite les citoyens à faire preuve de rigueur dans le respect de la plage horaire qui leur sera assignée. La collaboration des citoyens est essentielle dans la mise en place d’un tel service. À noter que le port du couvre-visage est exigé pour toute visite à l’hôtel de ville. La Municipalité remercie les citoyens de leur collaboration.