Pompiers à temps partiel

  • Date de publication26 mars 2019
  • Date fin de plublication14 avril 2019
  • VilleSaint-Adolphe-d'Howard
  • Pays Canada
  • Salaire

Le Service de sécurité incendie de la Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard lance un appel de candidatures en vue de combler des postes de pompières et pompiers à temps partiel.

Sous la direction immédiate des officiers, les pompiers sont chargés de la lutte contre les incendies, de la prévention et de l’éducation du public ainsi que de la sauvegarde des personnes et les biens. Les pompiers exécutent, dans des conditions urgentes, différentes tâches reliées au métier de pompier. Entre autres exigences, le candidat doit être âgé d’au moins 18 ans, être en bonne condition physique, résider dans un rayon de 15 km de la caserne, s’engager à obtenir la classe de conduite de véhicule 4-A dans les 3 mois suivant l’embauche et s’engager à suivre la formation requise.

L’horaire de travail est modulé en fonction des interventions requises ainsi que des activités de prévention, d’entretien et de pratiques. Le salaire et les avantages sociaux sont ceux fixés par la convention collective. Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à: pompier@stah.ca
ou par la poste à: Service de sécurité incendie, 1881, chemin du Village, Saint-Adolphe-d’Howard, Qc, J0T 2B0

Par télécopieur: 819 327-1242

Pour consulter l’offre détaillée, cliquez sur le lien suivant: Offre d’emploi pompier à temps partiel

Postuler pour cet emploi

Soumettre votre candidature en remplissant les champs suivants :

Votre nom de famille *

Votre prénom *

Votre adresse courriel *

Poste *

Inclure votre CV (10mb max. et formats acceptés: pdf, doc, docx, zip) *

Lettre de présentation *

Question anti-spam :