Soir de blues au Parc Adolphe-Jodoin le 11 août

 

Le parc Adolphe-Jodoin se teintera de blues le 11 août prochain alors que s’y tiendra un spectacle musical de haut calibre avec Bob Harrisson, ancien batteur d’Offenbach (19h) et Dano and the One Love Project (21h). Cette soirée blues est offerte gratuitement par la Municipalité, en collaboration avec Nuits Blues Laurentides et l’organisme Arts et Culture Saint-Adolphe.

bob-harrisson dano

Cette soirée unique s’ouvrira dès 19h avec le bluesman Bob Harrisson. Véritable légende de la scène du blues et du rock québécois, Harrisson compte plus de 60 ans de vie artistique. Issu d’une famille de musiciens, s’est mis à la batterie dès l’âge de 8 ans puis à la guitare, à 13 ans. Ex-membre d’Offenbach, aux côtés de Gerry Boulet, Harrisson a roulé sa bosse sur de nombreuses scènes du Québec et d’ailleurs. Il a aussi œuvré aux côtés de Dan Bigras, Loulou Hugues et de B.B King, avec qui il s’est produit au Spectrum dans les années ‘80. Aujourd’hui, le bluesman se vautre avec bonheur dans un nouvel univers paré de blues acoustique et électrique et partage avec générosité la belle part avec le public. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer…

La soirée se poursuivra avec l’énergique formation montréalaise Dano et the One Love Project qui prendra la scène d’assaut à 21h, pour la seconde partie du programme. Ces musiciens talentueux et versatiles adorent la scène et la performance. Ils visitent plusieurs styles musicaux avec un égal bonheur et leur hommage à Bob Marley vaut à lui seul le détour!

Les mélomanes et amoureux du blues seront donc bien servis lors de ce double concert gratuit ce samedi 11 août au parc Adolphe-Jodoin de Saint-Adolphe-d’Howard (face à l’église). À noter qu’aucune boisson provenant de l’extérieur ne sera acceptée sur le site. Merci à l’organisme Arts et Culture Saint-Adolphe qui assurera le service de bar sur place. Photos: Bob Harrison (crédit Serge Grenier) et Affiche Dano and the Love Project.

logo-villelogo-arts-et-culturenuits-blues