Camp de jour estival: les inscriptions débutent le 11 juin

(Saint-Adolphe-d’Howard, le 4 juin 2020) – La Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard, en collaboration avec GVL inc., entreprise spécialisée dans l’organisation de camp de jour, est heureuse d’annoncer qu’un camp sera offert cet été pour les jeunes de 5 à 12 ans. Les inscriptions se feront en ligne et débuteront le 11 juin à midi, sur le site web de GVL inc.  En raison des mesures restrictives imposées dans le contexte de la Covid-19, le nombre de places sera limité.

Il s’agit d’une seconde collaboration de la Municipalité de Saint-Adolphe-D’Howard  avec GVL inc., entreprise qui avait pris en charge la tenue du camp de jour de l’été 2019. Cette année, le camp de jour aura lieu du 29 juin au 14 août et se tiendra à l’école primaire Saint-Adolphe-d’Howard, située au 110 rue du Collège.

Inscriptions et guide du parent

Les camps sont ouverts aux enfants de 5 à 12 ans (les enfants de 5 ans doivent avoir terminé la maternelle).  Les inscriptions débuteront le 11 juin à midi au www.gvl-inc.com.   Avant de procéder à l’inscription, les parents doivent prendre connaissance du « guide du parent » qui sera disponible le vendredi 5 juin à compter de 17h, sur le site web de GVL inc. Ce guide présente la nouvelle programmation d’activités ainsi que les mesures d’hygiène à respecter dans le contexte de la Covid-19.

Pour plus de plus amples informations, visitez le site web de GVL inc., au www.gvl-inc.com ou contactez le 1-855-477-3003.