Ce jeudi 5 juillet: pour tout savoir sur l’arrivée du bac brun

SÉANCE D’INFORMATION LA COLLECTE DES MATIÈRES ORGANIQUES CE JEUDI 19H AU CENTRE RÉCRÉATIF

collecte-organique-jpg

Dès le 1er septembre 2018, les citoyens de Saint-Adolphe-d’Howard seront appelés à participer à la collecte des matières organiques (résidus alimentaires & résidus verts). Afin de bien renseigner les citoyens sur la mise en place prochaine de cette collecte, une première séance d’information sera offerte ce jeudi 5 juillet à 19h, au gymnase du Centre récréatif de Saint-Adolphe.

La rencontre sera animée par Monsieur Joël Badertscher, directeur du service  Environnement et matières résiduelles à la MRC des Pays-d’en-Haut. C’est en effet la MRC des Pays-d’en-Haut qui est  maître-d’oeuvre de la gestion des matières résiduelles pour les municipalités de ce territoire.

Pour s’assurer de répondre à toutes les questions concernant cette nouvelle collecte, deux séances d’informations sont organisées. La première rencontre a lieu le:

Jeudi 5 juillet 2018 -19 h
Gymnase du centre récréatif
110 rue du Collège

La présentation sera suivie d’une période de questions, une captation vidéo sera réalisée et disponible sur le site internet de la Municipalité.

Aucune inscription n’est requise.

Une seconde séance d’information se tiendra en septembre prochain, soit le jeudi 20 septembre 2018 -19 h, au gymnase du centre récréatif,
110 rue du Collège.

 

Pour plus d’information, contactez la Ligne Info-Collecte: 1 855 PDH-RECY ou 450 229-8052.