DISPONIBILITÉ DE MATÉRIAUX DE REMBLAI POUR LES CITOYENS DU SECTEUR LAC LOUISE

logo homme au travail

(Saint-Adolphe-d’Howard, le 1er mai 2020) – Le Service des travaux publics et de l’ingénierie de la Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard désire vous informer que des travaux d’amélioration de la surface de roulement sont prévus au cours de l’été sur le chemin du Lac Louise. Il s’agira notamment de travaux de nettoyage et profilage de fossé, ainsi que du remplacement de plusieurs ponceaux.

 

Répartis sur une distance de 1,65 km, ces travaux seront exécutés sur la portion du chemin du Lac Louise débutant à l’intersection chemin du Village, jusqu’au numéro civique 1905. À noter que durant les travaux, la circulation sera permise en alternance.

Disponibilité de matériaux de remblai

L’exécution de ces travaux va générer une certaine quantité de matériaux de déblai qui pourra être mise à la disposition des résidents de ce secteur pour divers travaux de remblai de terrain. Les citoyens qui désirent s’en procurer doivent au préalable compléter le formulaire de demande de permis et acquitter les frais qui y sont reliés. Les formulaires sont disponibles en ligne sur le site web de la Municipalité, section urbanisme et environnement, formulaire B, déblai et remblai au : https://www.stadolphedhoward.qc.ca/fichiers/2015/01/form-b-environnement-blank1.pdf

Le Service des travaux publics et de l’ingénierie remercie les citoyens de leur collaboration.