« Féeries d’automne » s’installe à l’Atelier culturel dès le 7 septembre

image-feerie-automneL’équipe d’Arts et culture Saint Adolphe est heureuse d’accueillir à l’Atelier culturel du 7 septembre au 13 octobre, l’exposition « Féeries d’automne », du photographe Roger Dufresne. Le public est convié au vernissage de l’exposition le samedi 7 septembre à 13h.

Les œuvres photographiques de monsieur Roger Dufresne sont synonymes de grâce et de beauté. Inspiré par la nature, son regard sur les différents éléments qui nous entourent nous amène vers une poésie du temps qui passe. Chaque photographie est une métaphore qui évoque les couleurs des saisons. Un univers de teintes, de lumière et de transparence. Roger Dufresne traduit l’éphémère avec un lyrisme et une harmonie spectaculaire. Cette exposition est présentée du samedi 7 septembre au dimanche 13 octobre à l’Atelier culturel, au 1920 chemin du Village, à Saint-Adolphe-d’Howard.

L’Atelier culturel est ouvert les samedis et dimanches, entre 12 h et 16 h. Vous pouvez consulter la page Facebook d’Arts et culture et artsetculturesaintadolphe.wordpress.com

Pour joindre Arts et culture pendant les heures d’ouverture, communiquez au 819-323-1878