La saison nautique se poursuit avec la réouverture de la petite rivière

(Saint-Adolphe-d’Howard, le 1er juin 2020) –  Amorcée depuis la mi-mai, la saison nautique se poursuit à Saint-Adolphe-d’Howard avec la réouverture de la petite rivière qui permet aux plaisanciers de circuler entre les lacs Saint-Joseph et Sainte-Marie. Cette réouverture marque par ailleurs la fermeture du débarcadère Sainte-Marie pour le reste de la saison. Tous sont invités à utiliser le débarcadère Saint-Joseph situé au 1920, chemin du Village.

Précisons que l’horaire régulier du débarcadère Saint-Joseph entrera en vigueur à compter de la mi-juin. Toutefois, pour avoir accès au débarcadère, les utilisateurs doivent avoir en main une preuve de lavage de l’embarcation. Une station de lavage gratuite et accessible à tous est située au Centre plein air, au 1672, chemin du Village.

Vignette obligatoire


Toutes les embarcations motorisées doivent obligatoirement être munies d’une vignette en règle avant leur mise à l’eau (la vignette doit être apposée à bâbord de l’embarcation). Les vignettes sont en vente au débarcadère durant les heures d’ouverture. Pour se procurer une vignette, les propriétaires d’embarcation doivent avoir en main les documents suivants :

  • Preuve de résidence;
  • Carte d’identité;
  • Papiers d’enregistrement de l’embarcation.

Seuls les paiements par carte débit sont acceptés.

Horaire du débarcadère Saint-Joseph

Juin-Juillet-Août (ouvert 7 jours/semaine)

Lundi au jeudi…………………………………………………………………De 8h à 18h Vendredi…………………………………………………………………………De 8h à 19h Samedi/dimanche…………………………………………………………. De 8h à 20h

Septembre

Jusqu’à la Fête du Travail

Lundi au dimanche………………………………………………………. De 10h à 17h

Après la Fête du Travail :

Lundi au mercredi…………………………………………………………… FERMÉ

Jeudi au dimanche…………………………………………………………De 10h à 17h

Fermeture le 14 octobre

*Horaire sujet à changement sans préavis. Consultez le site web de la Municipalité pour éviter tout désagrément.