Les agents de la Gardium veilleront à la quiétude des citoyens et au respect de la règlementation municipale

(Saint-Adolphe-d’Howard, le 14 juillet 2020) – La saison estivale bat son plein et pour une deuxième année consécutive, la Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard a fait appel à la firme Gardium afin d’assurer la quiétude des citoyens ainsi que le respect de la règlementation municipale en cette période récréotouristique particulièrement achalandée.

En cet été 2020, les Québécois sont nombreux à choisir les Laurentides comme destination-vacances. Située au cœur de la belle région des Laurentides et comptant plus de 80 lacs sur son territoire, la Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard constitue un lieu de prédilection pour les touristes et estivants à la recherche d’une destination vacances de proximité.

De fait, avec ses nombreux chalets et résidences de tourisme, Saint-Adolphe propose une offre locative très attrayante pour la clientèle récréotouristique. Désirant que ces activités de location assurent les conditions favorisant une qualité de séjour optimale à ses visiteurs et ce, dans le respect de la quiétude des résidents et villégiateurs, la Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard a mandaté la firme Gardium pour veiller à l’application de sa règlementation.

Ainsi, les citoyens pourront faire appel aux représentants de Gardium pour toute situation de bruit excessif, de nuisance ou de non-respect de la règlementation municipale pouvant survenir durant les journées les plus occupées au plan récréotouristique, c’est-à-dire, les vendredis, samedis, dimanches et lundis.

Vous avez des motifs de croire qu’il y a entorse à la règlementation municipale en matière de bruit, de nuisance, de respect des normes environnementales ou autre ? Le numéro pour joindre un représentant de la firme Gardium est le 438 873-4606 ou le 1 450-971-2791, poste 3.

La Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard souhaite à tous ses visiteurs, villégiateurs et résidents, un bel été !