Les Arts de la Rue s’exposent à Saint-Adolphe

Les Arts de la Rue

 

 

 

 

 

(Saint-Adolphe-d’Howard, le 10 septembre 2020) – Le projet de réalisation d’œuvres d’art collectives dans les rues de la MRC des Pays-d’en-Haut  « Les Arts de la rue » mis en oeuvre par Espace 15-35, sera de passage au Parc de la plage Gratton de Saint-Adolphe-d’Howard, du 9 au 13 septembre 2020, de 9h à 17h. Le public est invité à découvrir ce sites, ainsi que les deux autres lieux de diffusion, situés à Saint-Anne-des-Lacs et Saint-Sauveur.

Ce projet vise la réalisation des propositions par et pour les jeunes afin de leur de permettre de maintenir un lien avec leur milieu de vie et de contribuer à améliorer leur environnement.

Ce projet de médiation culturelle impliquant les jeunes et les arts de la rue a été rendu possible dans le cadre de l’entente de développement culturel 2018-2020 du ministère de la Culture et des Communications (2018-2020), ce projet a été mis sur pied en partenariat avec le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) des Pays-d’en-Haut, la MRC des Pays-d’en-Haut ainsi qu’en collaboration avec les Municipalités de Saint-Adolphe- d’Howard, la Ville de Saint-Sauveur et la Municipalité de Sainte-Anne-des-Lac. Les Arts et la rue réunit trois œuvres artistiques réalisées avec la précieuse collaboration des artistes Marc Walter et le collectif Funky Art Cartel.

Le public est invité à découvrir cette initiative artistique en visitant les trois lieux de réalisations soit: le Parc Henri-Piette de Sainte-Anne-de-Lacs, le Parc John-H. Molson à Saint-Sauveur et le Parc de la plage Gratton à Saint-Adolphe-d’Howard.

Venez vous impliquer, participer quelques heures, ou seulement observer et poser des questions, l’équipe du Carrefour sera présente pour vous présenter le projet Arts de la rue du 9 au 13 septembre, de 9 h à 17 h, ici chez nous! Bienvenue à tous!

Les Arts de la Rue 1Les Arts de la Rue 2