OUVERTURE DE LA PLAGE MUNICIPALE DU PARC GRATTON

photo plage

(Saint-Adolphe-d’Howard) – Alors que l’été nous promet de belles journées chaudes, la Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard annonce l’ouverture de la plage municipale du parc Gratton et ce, en date du vendredi 26 juin. La plage est ouverte tous les jours durant les heures de surveillance, soit de 10h à 18h. Les usagers sont par ailleurs invités à respecter les mesures d’utilisation du bloc sanitaire et de distanciation sociale en vigueur.

Le temps chaud et ensoleillé étant de la partie en ce début d’été, les citoyens seront sans doute heureux de renouer avec les plaisirs de la plage et de la baignade. Le contexte actuel de la pandémie Covid-19 impose toutefois certaines mesures, notamment au plan de l’utilisation et de la désinfection des lieux sanitaires. La circulation des utilisateurs du bloc sanitaire s’en trouve ralentie; les usagers sont donc priés de faire preuve de patience et de civisme.

Par ailleurs, il est à noter que la baignade n’est autorisée qu’à la plage du parc Gratton, durant les heures où les sauveteurs sont en poste. La baignade est prohibée dans les autres parcs municipaux.

Bon été à tous!