Ouverture du débarcadère le 15 mai

logo

(Le vendredi 8 mai 2020) – La Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard annonce l’ouverture du débarcadère municipal pour le vendredi 15 mai 2020. Le débarcadère Saint-Joseph est situé au 1920 chemin du Village. La vignette et la preuve de lavage sont obligatoires pour toutes les embarcations motorisées sur les lacs St-Joseph et Ste-Marie. La vignette doit être collée à bâbord de l’embarcation. Les vignettes peuvent être achetées au débarcadère durant les heures d’ouverture. Formulaire d’achat de vignette 

À noter que le débarcadère du Lac Sainte-Marie ouvrira également le 15 mai et sera en fonction jusqu’à la mi-juin, du jeudi au samedi, de 10h à 13h.

Mai (ouverture le 15 mai)

Lundi et mardi:………………………………………………………………..FERMÉ

Mercredi au dimanche:……………………………………………………..De 10h à 17h

Juin-Juillet-Août (Ouvert 7 jours/semaine)

Lundi au jeudi:…………………………………………………………………De 8h à 18h

Vendredi:…………………………………………………………………………De 8h à 19h

Samedi/dimanche :…………………………………………………………..De 8h à 20h

Septembre

Jusqu’à la Fête du Travail

Lundi au dimanche:…………………………………………………………..De 10h à 17h

Après la Fête du Travail :

Lundi au mercredi:…………………………………………………………….FERMÉ

Jeudi au dimanche:……………………………………………………………De 10h à 17h

Fermeture le 14 octobre

*Horaire sujet à changement sans préavis. Consultez notre site web pour éviter tout désagrément.

CHANGEMENT IMPORTANT CONCERNANT L’ACCÈS AU DÉBARCADÈRE (CLÉS)

Dans le souci de préserver la qualité de l’eau de ses lacs, la Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard a revu certaines de ses procédures. Ainsi, afin d’exercer un meilleur contrôle des accès aux lacs navigables, à compter du printemps 2020, seul le gestionnaire des débarcadères municipaux sera autorisé à détenir des clés d’accès au débarcadère. Il n’y aura donc plus de clés en libre circulation pour les citoyens ou les concessionnaires. Nous vous invitons à prendre note des horaires des débarcadères et vous présenter durant les heures d’ouverture. Après la fermeture des débarcadères et ce, jusqu’au 8 novembre 2020, l’ouverture de la barrière se fera sur rendez-vous seulement avec préavis de 48h. Des frais de 100$ par embarcation seront imposés. Après cette date, les débarcadères ne seront plus accessibles.