UNE RENTRÉE TOUTE SPÉCIALE À SAINT-ADOLPHE-D’HOWARD !

rentree-ecole-saint-adolphe

(Saint-Adolphe-d’Howard, le 1er septembre 2019) – Ce fut un grand jour, le jeudi 29 août dernier, pour Annabelle Tremblay et 58 autres élèves de l’école primaire de Saint-Adolphe-d’Howard qui ont débuté les classes pour la toute première fois dans leur village.

La rentrée, c’est toujours un moment excitant ! Davantage encore lorsque l’école est située au cœur du village où l’on habite. Les sourires éclairaient les petits visages en ce premier jour, mais aussi ceux des parents, heureux de bénéficier des avantages d’une école de proximité pour leur progéniture. « C’est un projet attendu par toute la communauté; c’est une rentrée vraiment spéciale pour nous tous aujourd’hui », souligne Mylène Joncas, maman et conseillère municipale. Quatre niveaux sont dispensés à l’école de Saint-Adolphe-d’Howard en cette rentrée 2019, soit la maternelle, première, deuxième, troisième et quatrième année.

Rappelons que la vocation scolaire de la petite école, située au 110 rue du Collège, a repris vie cette année après une interruption de plus de 30 ans, grâce à un partenariat entre la Commission scolaire des Laurentides et la Municipalité.